Certains produits, chargés d'émotion, gagnent une valeur exceptionnelle, largement supérieure à ce qu'aura coûté leur production. Concerts, articles... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Certains produits, chargés d'émotion, gagnent une valeur exceptionnelle, largement supérieure à ce qu'aura coûté leur production. Concerts, articles de mode, films : chacun est un pari, le pari qu'il entrera en " résonance " avec son époque, qu'il en deviendra l'emblème et qu'il fera la fortune de ses producteurs... Mais qu'est-ce que l'émotion ? d'où vient-elle ? quelle est sa place dans la relation avec le client ? Et ces produits émotionnels, quels sont-ils ? qui les crée ? comment les lancer ? comment gérer les créatifs ? quel type de management faut-il pour son entreprise ? Un livre orienté action, servi par une présentation riche, des informations précises et des entretiens avec des dirigeants et des experts reconnus, destiné aux managers qui veulent développer ce nouveau levier de valeur, l'émotion.