Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le B.A-Ba de la communication - A l'ère de l'Homo Connectus, comment convaincre, informer, séduire (Broché)

2e édition revue et augmentée

  • Edipro

  • Paru le : 18/12/2012
Lecteur, si vous lisez le livre dont vous êtes en train de parcourir la quatrième de couverture, vous en deviendrez le récepteur. Et vous comprendrez... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 7 août
  • E-book À partir de 19,99 €
    • ePub
      19,99 €
Lecteur, si vous lisez le livre dont vous êtes en train de parcourir la quatrième de couverture, vous en deviendrez le récepteur. Et vous comprendrez vite que ça n'est pas un rôle passif. Il ne s'agit pas simplement de tourner les pages. Mais de les comprendre pour en intégrer le contenu. Eh oui, il vous faudra lire. Notre rôle d'émetteur est dé vous en donner le plaisir. Pour apprendre. Avec à chaque fin de page, l'envie de la tourner pour poursuivre.
Y revenir régulièrement. Et surtout en mettre en oeuvre les enseignements. Les messages. Tout le contenu du bouquin. Ce plaisir, autant vous prévenir tout de suite, on a cherché à le construire avec l'humour et le style. Un regard amusé sur la communication qui nous touche. Ou nous assaille, c'est selon. Avec de nombreuses illustrations notamment. Mais aussi avec une écriture pas toujours châtiée.
C'est normal. La théorie, ça lasse vite. Rien ne vaut la pratique. Avec la parole et les mots, directs, qui vont avec. Vous voilà prévenu. Notre prétention est de vous donner les clés pour mieux communiquer. Pas de discourir à ce sujet. Prêt à être récepteur ? Sachez qui sont vos émetteurs...

Fiche technique

  • Date de parution : 18/12/2012
  • Editeur : Edipro
  • Collection : Communication
  • ISBN : 978-2-87496-084-0
  • EAN : 9782874960840
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 332 pages
  • Poids : 0.566 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Guilbert

Pierre Guilbert, 35 ans de com professionnelle. Consultant et formateur, il se présente comme toubib d'entreprises. Mais sans mallette de médocs. Parce que le remède est chez les protagonistes, employeurs et employés. Dans l'énergie qu'ils peuvent réveiller pour construire, encore et toujours, de meilleures relations. Par la communication. Le " Je " de ce B.A.-Ba, c'est lui. Denis Mayeur, alias MAD, illustrateur en diable et fou de la palette électronique.
Ses personnages ont envahi les pages de ce B.A.-Ba. Avec leur regard déjanté, mais tellement vrai. Tellement humain. Didier Colart, graphiste, visuel et visionnaire. La vie est un plaisir à partager. Sa petite touche est présente dans toutes les pages. Dans les dialogues des personnages de Denis notamment.

Le B.A-Ba de la communication - A l'ère de l'Homo Connectus, comment convaincre, informer, séduire est également présent dans les rayons

Pierre Guilbert - Le B.A-Ba de la communication - A l'ère de l'Homo Connectus, comment convaincre, informer, séduire.
Le B.A-Ba de la communication. A l'ère de...
32,00 €
Haut de page