Sébastien Latour est né le 2 mai 1975 à Bayonne. Après une année passée en Angleterre pour ses études de littérature, et une Maîtrise consacrée aux personnages de méchants chez Shakespeare, il devient professeur d'anglais dans la région lilloise avant de retrouver son Pays Basque natal. Ses premières séries BD sont influencées par le courant de l'urban fantasy et du fantastique. Wisher et ais, publiées au Lombard, combinent légendes, folklore et monde contemporain.
Passionné de science-fiction et avide lecteur des productions du label Série B chez Delcourt, il rencontre Fred Blanchard à Angoulême en 2008 pour lui proposer le projet Spyder. Les quatre tomes de cette série paraissent en 2011. Il se lance ensuite en 2012 dans Lady Spitfire, une série sur l'aviation. En 2013, il est au scénario de L'Homme de l'année 1815 - L'homme qui hurla merde à Waterloo. Milorad Vicanovic, aka Maza, est illustrateur freelance pour livres, magazines et bandes dessinées depuis les années 1980.
Il a publié des bandes dessinées pour la plupart courtes dans la région de l'ex-Yougoslavie. Il commence à travailler sur l'un des titres les plus influents de bande dessinée des Balkans, Vekovnici, avec l'écrivain Marko Stojanovic. Puis il commence à travailler pour le marché français avec Triangle Rose sur un scénario de Michel Dufranne. En 2011, il entame Wundervaffen avec Richard D. Nolane chez Soleil, ainsi que Lady Spitfire avec Sébastien Latour chez Delcourt.
En 2013, il réalise un tome de la série uchronique Jour J : Omega. Maza organise également le salon Stripa Laktasi, un festival BD qui rassemble les artistes les plus importants en provenance des Balkans.