Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La voie du créatif (Broché)

  • Pyramyd

  • Paru le : 24/11/2016
Que faisait Steve Jobs quand il avait une grande décision à prendre ? Pourquoi Paul Auster est-il devenu écrivain ? Comment Francis Ford Coppola a-t-il... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,90 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 11 septembre et le 20 septembre
Que faisait Steve Jobs quand il avait une grande décision à prendre ? Pourquoi Paul Auster est-il devenu écrivain ? Comment Francis Ford Coppola a-t-il dompté ses peurs ? Cet ouvrage vous livrera les secrets de ces grands créatifs, et de tant d'autres. A la manière des guides du samouraï, ce livre déploie un ensemble d'enseignements indispensables à toute personne désirant suivre la voie du créatif.
Mantras, inspirations, exemples et exercices se succèdent au fil des pages. De grands artistes dans leur domaine (dessin, musique, art graphique, littérature, mode, sport, industrie.) deviennent ainsi des maîtres à suivre sur ce chemin difficile mais ô combien épanouissant. Parce que tout le monde peut être créatif, et que l'état d'esprit est la première étape de ce parcours, empruntez à votre tour ce chemin de vie et de travail.
Guillaume Lamarre est le fondateur de l'agence de communication Sherkan Conseil. Il accompagne de nombreux clients dans leur stratégie de contenus. Il anime, également, des ateliers de creative thinking et de storytelling.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/11/2016
  • Editeur : Pyramyd
  • ISBN : 978-2-35017-392-4
  • EAN : 9782350173924
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 215 pages
  • Poids : 0.446 Kg
  • Dimensions : 13,6 cm × 21,1 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Guillaume Lamarre

Guillaume Lamarre est le fondateur de l'agence de communication Sherkan Conseil. Il accompagne de nombreux clients dans leur stratégie de contenus. Il anime, également, des ateliers de creative thinking et de storytelling.
Guillaume Lamarre - La voie du créatif.
La voie du créatif
14,90 €
Haut de page