Texte : Jean Chavot : Jean Chavot naît à Paris en 1955. Passionné de littérature et de cinéma, c'est finalement vers la musique que l'orientent les circonstances. Il travaille longtemps dans le monde du spectacle et de la chanson, tout en gardant une main, un oeil et une oreille sur ses premières amours. Il apprend à accompagner des chanteurs à la guitare, à arranger leur répertoire, à composer des chansons.
Son goût pour la poésie s'affirme dans les paroles qu'il écrit pour des interprètes. Il se sent peu à peu à l'étroit dans cette forme d'écriture ; son désir d'une prose plus large grandit en même temps que son besoin de retrait et d'approfondissement. Par le jeu des circonstances encore, il devient dialoguiste-adaptateur et retrouve le cinéma en tant que scénariste. Avec ce nouveau métier, il développe des textes d'une dimension qui lui convient.
ll écrit aussi des nouvelles - un premier recueil est publié en avril 2019 (Soixante minutes, aux éditions Quadrature) - et mène à bien son premier roman, Zéro avant-Jésus-Christ, récit d'une conversion ou "Itinéraire d'une âme et d'un corps" selon Christophe Carraud, son éditeur (Editions Conférence, 2021). Illustrations : Antonin Roza Antonin Roza est né en 1994. Il doit quitter très tôt l'école, devenue pour lui irrespirable, en raison de troubles autistiques.
Il vit depuis lors de lectures et de dessins. Il a déjà illustré six volumes pour les Editions Conférence.