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La Vente Au Detail. Les Techniques De Vente Des Meilleurs Professionnels (Broché)

  • De Boeck

  • Paru le : 13/11/2000
Cet ouvrage présente de façon concrète et détaillée le vendeur (présentation, personnalité, polyvalence), la communication commerciale (communication,... > Lire la suite
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Cet ouvrage présente de façon concrète et détaillée le vendeur (présentation, personnalité, polyvalence), la communication commerciale (communication, PNL, langage non verbal), le produit (marque, emballage, forme, couleur, signes de qualité) et les étapes de la vente au détail (prise de contact, découverte du client, argumentation, réponse aux objections, conclusion de la vente, vente additionnelle et prise de congé). Chaque chapitre est organisé suivant une structure identique : - un point théorique rappelle l'intégralité des techniques du concept analysé ; - un avis émanant de professionnels résume de façon concise leur point de vue sur les techniques précédemment détaillées ainsi que les critiques adressées le plus fréquemment aux vendeurs ; - des témoignages illustrent les propos des professionnels par le biais d'interviews émaillées d'anecdotes, de traits humoristiques et d'approches propres à certaines activités ; - les erreurs à ne pas commettre sont présentées de façon concrète ; - une partie " apport personnel " sera complétée et enrichie par le vécu et l'expérience de chacun. Les exercices d'application et leur corrigé facilitent la compréhension et la progression dans la connaissance des techniques de vente des professionnels.
  • LE VENDEUR
    • Sa présentation
    • Sa personnalité
    • Sa polyvalence
  • LA COMMUNICATION COMMERCIALE
    • La communication
    • La PNL : Programmation Neuro-Linguistique
    • Le langage non verbal
  • LE PRODUIT
    • Le produit
  • LES PRINCIPALES ETAPES DE LA VENTE AU DETAIL
    • La prise de contact
    • La découverte du client
    • L'argumentation
    • Répondre aux objections
    • La conclusion de la vente
    • Vente additionnelle et prise de congé
  • Date de parution : 13/11/2000
  • Editeur : De Boeck
  • Collection : Le management en pratique
  • ISBN : 2-8041-3302-8
  • EAN : 9782804133023
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 274 pages
  • Poids : 0.55 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Vairez

Richard Vairez Professeur agrégé, il enseigne les techniques de vente aux étudiants techniciens supérieurs ainsi qu'aux commerçants et cadres du commerce en formation de perfectionnement.

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