Premier volet de la Trilogie royale, Prix Ouest-France/Etonnants voyageurs à sa parution, En attendant le roi du monde retrace une équipée d'"expats"... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
18,50 €
Expédié sous 6 à 12 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 14 novembre et le 20 novembre
Premier volet de la Trilogie royale, Prix Ouest-France/Etonnants voyageurs à sa parution, En attendant le roi du monde retrace une équipée d'"expats" d'un genre particulier. Destination : le Portugal, loin des circuits touristiques. On y croise d'inoubliables personnages, tous plus foutraques et pittoresques les uns que les autres. Ici, le rire est organique, naturel, franc, joyeux - à réveiller les morts. Si Olivier Maulin est poète, il l'est d'abord avec les tripes. C'est la civilisation du ventre, telle que Victor Hugo l'a définitivement associée à Rabelais et au génie gaulois. En musicien paillard qui fait vibrer les cordes vocales de l'hilarité, l'auteur renoue avec un burlesque d'un autre âge, plus actuel que jamais.
Romancier et journaliste à Valeurs actuelles, Olivier Maulin est l'auteur d'une quinzaine de livres, dont La fête est finie (Denoal, 2016) et Le populisme ou la mort (Via Romana, 2019).