Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La transmission des valeurs par la télévision britannique (Broché)

Textes en français et anglais

  • Presses Sorbonne Nouvelle

  • Paru le : 01/01/1989
Les recherches réunies dans cet ouvrage se situent résolument dans la problématique nouvelle de la télévision comme agent de socialisation à des... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,72 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 6 septembre
  • E-book À partir de 5,99 €
    • Multi-format
      5,99 €
Les recherches réunies dans cet ouvrage se situent résolument dans la problématique nouvelle de la télévision comme agent de socialisation à des valeurs. Dans l'immense champ des sujets possibles, l'équipe qui les a menées a découpé son terrain — l'Angleterre ; elle a choisi son niveau d'analyse — le message télévisé tel qu'il est transmis et non tel qu'il est reçu et interprété en aval ou tel qu'il a été voulu en amont.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1989
  • Editeur : Presses Sorbonne Nouvelle
  • ISBN : 2-903019-79-7
  • EAN : 9782903019792
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 142 pages
  • Poids : 0.275 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

La transmission des valeurs par la télévision britannique est également présent dans les rayons

Monica Charlot - La transmission des valeurs par la télévision britannique.
La transmission des valeurs par la télévision britannique
13,72 €
Haut de page