Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 22/02/2018
Le Lean est une véritable stratégie de succès, pas une simple méthode pour réduire les coûts. L'adopter dans votre entreprise, c'est développer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 6 novembre
  • E-book À partir de 26,99 €
    • Multi-format
      26,99 €
Le Lean est une véritable stratégie de succès, pas une simple méthode pour réduire les coûts. L'adopter dans votre entreprise, c'est développer l'autonomie de vos collaborateurs par l'apprentissage, en vue d'améliorer la qualité, l'agilité, d'augmenter la valeur pour le client et de vous assurer une croissance durable. Une stratégie Lean consiste à : - apprendre une nouvelle façon d'être compétitif et innovant, pour répondre aux besoins réels du client ; - mener à bien des challenges, en explorant, en essayant, et en engageant toutes les personnes ; - améliorer la performance à tous les niveaux : augmenter les ventes, le cash-flow, réduire les coûts, réaliser de meilleurs investissements ; - manager les apprentissages qui rendent plus fort chaque jour.
Cet ouvrage traduit d'un best-seller aux Etats-Unis met en lumière des entreprises françaises leaders dans le Lean et montre comment, en adoptant une stratégie Lean, vous pourrez transformer votre façon de penser, votre entreprise... voire la société entière.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/02/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-56827-1
  • EAN : 9782212568271
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 350 pages
  • Poids : 0.496 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,5 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

Une équipe internationale d'auteurs, dont deux français, qui réunit les meilleurs spécialistes du Lean : Michael Ballé est spécialiste du Lean management depuis 25 ans. Il accompagne les dirigeants d'entreprise dans la découverte et l'apprentissage du Lean sur le terrain. Il est cofondateur de l'Institut Lean France, du magazine web planet-lean.com et du Certificat d'Etudes Spécialisé de Lean Management de Telecom Evolution.
Jacques Chaize a dirigé plusieurs entreprises industrielles qui font référence en matière de pratique Lean. Ancien président du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants), de l'APM (Association Progrès du Management), il a cofondé SOL France (Société pour l'Organisation Apprenante). Daniel Jones est le cofondateur du Lean. Ses ouvrages ont contribué à diffuser la pensée Lean dans le monde. Il est également le créateur de la Lean Enterprise Academy et du Lean Global Network.
Orest Fiume a été directeur financier et administrateur de The Wiremold Company et a développé des systèmes de comptabilité Lean. Il a cofondé le mouvement Lean Accounting.

La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes est également présent dans les rayons

Michael Ballé et Daniel Jones - La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes.
La stratégie Lean. Créer un avantage compétitif, ...
39,00 €
Haut de page