Benjamin de Capèle a exercé comme chef d'édition dans différents titres de presse écrite (groupe Timbropresse, Le Généraliste, Investir). Depuis 2010, il est rédacteur indépendant, ce qui l'amène à travailler avec des organismes aussi divers que le Centre national d'études spatiales, l'Etablissement français du sang ou Toulouse Business School. Il est l'auteur aux Editions Privat de Colomiers, une histoire urbaine et solidaire (2012).
Alain Félix est auteur, reporteur-photographe et réalisateur spécialisé dans les secteurs de l'aventure, de la nature, des sciences et du tourisme. Né dans les Pyrénées à Bagnères-de-Luchon, il crée en 1990, à Toulouse, l'agence de presse Masaï (reportage et illustrations) avec Betty Dagnaud. En 2007, il organise une expédition botanique, retracée dans Pyrénées. Sur les traces d'Augustin Pyramus de Candolle (Terranoos, 2007).
Il a participé à de nombreux albums comme Le Pic du midi de Bigorre, observatoire de l'infini (Privat, 2006), Etre compagnon aujourd'hui (Privat, 2013) ou encore Gruissan, la belle rebelle (Privat, 2013). Il travaille actuellement sur plusieurs projets d'édition ainsi que sur des films d'entreprise et documentaires.