Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La sensibilité aux marques - Marchés sans marques, marchés à marques (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 01/10/1992
Cette étude est la base d'une compréhension moderne de la marque, de son fonctionnement marché par marché et de sa gestion concrète. Elle montre... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
17,60 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 septembre et le 11 septembre
Cette étude est la base d'une compréhension moderne de la marque, de son fonctionnement marché par marché et de sa gestion concrète. Elle montre dans quelles situations l'acheteur devient très sensible à la marque, comment créer ces situations, quelles fonctions il attend alors des marques, quel profil de marque y répond le mieux. Elle permet de comprendre la logique des marques de distributeur et précise les chemins de la débanalisation des marchés.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/1992
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-1519-7
  • EAN : 9782708115194
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.3 Kg
  • Dimensions : 13,4 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

La sensibilité aux marques - Marchés sans marques, marchés à marques est également présent dans les rayons

Jean-Noël Kapferer - La sensibilité aux marques - Marchés sans marques, marchés à marques.
La sensibilité aux marques. Marchés sans marques, ...
17,60 €
Haut de page