Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La schizophrénie de l'opinion française - 15 ans de baromètre Posternak-Ifop sur l'image des entreprises françaises (Broché)

  • Fauves éditions

  • Paru le : 01/01/2016
Depuis 1999, le baromètre Posternak-Ifop permet de suivre l'image des grandes entreprises françaises. De Michelin à Intermarché, en passant par Total... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 août et le 4 septembre
  • E-book À partir de 8,49 €
    • PDF
      8,49 €
    • ePub
      8,49 €
Depuis 1999, le baromètre Posternak-Ifop permet de suivre l'image des grandes entreprises françaises. De Michelin à Intermarché, en passant par Total ou Airbus, aucune société n'est à l'abri d'une mauvaise humeur passagère, d'une désaffection violente ou d'un rejet durable. Indicateur instantané de l'état de l'opinion française, le baromètre en dessine mieux que quiconque sa spécificité : le Français est à la fois citoyen et consommateur.
Le citoyen s'offusque tandis que le consommateur ouvre son portefeuille sans états d'âme. A l'heure de la faillite du politique et de la crise des partis traditionnels, l'analyse de cette perception s'avère aujourd'hui un enjeu majeur pour le management des entreprises. Une étude de cas sur les 15 dernières années qui met en lumière l'effet miroir de l'entreprise et renvoie les Français à leurs espoirs, leurs inquiétudes et leurs contradictions.
  • Date de parution : 01/01/2016
  • Editeur : Fauves éditions
  • ISBN : 979-10-302-0021-8
  • EAN : 9791030200218
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 100 pages
  • Poids : 0.14 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 0,8 cm
Depuis 1999, le baromètre Posternak-Ifop permet de suivre l image des grandes entreprises françaises et dessine mieux que quiconque la spécificité de l opinion française : le Français est à la fois citoyen et consommateur. Une étude de cas sur les 15 dernières années, qui met en lumière l effet miroir de l entreprise et renvoie les Français à leurs espoirs, leurs inquiétudes et leurs contradictions.

Biographie de Claude Posternak

Spécialiste reconnu de l'image des entreprises, Claude Posternak a fondé le site d'information L'important.fr.

La schizophrénie de l'opinion française - 15 ans de baromètre Posternak-Ifop sur l'image des entreprises françaises est également présent dans les rayons

Claude Posternak - La schizophrénie de l'opinion française - 15 ans de baromètre Posternak-Ifop sur l'image des entreprises françaises.
La schizophrénie de l'opinion française. 15 ans de...
11,00 €
Haut de page