Bérengère Cournut : Les premiers livres de Bérengère Cournut exploraient des territoires oniriques : L'Ecorcobaliseur (Attila), Nanoushkai ? a et Wendy Ratherfight, (L'Oie de Cravan). Depuis, elle poursuit sa recherche d'une vision alternative du monde. Au Tripode, elle est l'autrice de Née contente à Oraibi, De pierre et d'os et Zizi cabane. Elle est également l'autrice de formes romanesques plus atypiques avec Par- delà nos corps, Elise sur les chemins et Vo ? vo ? l .
Enfin, on lui doit les textes de deux albums jeunesse remarqués : Le Roi de la Lune et Le Roi de la Lune et le robot zinzin, illustré par Donatien Mary (Editions 2024) Astrid Jourdain, illustratrice : Formée aux Ateliers de Sèvres à Paris et aux Beaux-Arts de Bruxelles, Astrid Jourdain expose à Paris, New York et Montréal. Elle déploie dans ses travaux sa sensibilité graphique, son approche de la matière, de la surface et du matériau.
Son travail est aujourd'hui essentiellement onirique. Elle a conçu les couvertures des deux derniers ouvrages de Bérengère Cournut parus au Tripode, Zizi Cabane (2022) et Vövöl (2023).