Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La révolution du merchandising - La nécessaire transformation du secteur retail (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 17/04/2015
Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 31 juillet
  • E-book À partir de 17,99 €
    • Multi-format
      17,99 €
Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années. Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, au big data lié aux services rendues par la Supply Chain pour améliorer la rentabilité des m2 et stimuler les ventes tous canaux.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/04/2015
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-56172-2
  • EAN : 9782212561722
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 139 pages
  • Poids : 0.31 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Associé chez Stanwell Consulting, Philippe Lachaize s'est spécialisé dans le conseil auprès de grands groupes de distribution (Carrefour, Auchan, System U, Fnac, BricoDépôt, Conforama, Leroy Merlin, Cdiscount, showroomprive.com...). Ses domaines d'expertise sont le e-commerce, le merchandising, la stratégie Supply Chain, la transformation d'entreprise liée à l'omnicanal, le digital et le big data.
Marc Lemarignier a conduit des opérations de repositionnement stratégique et des projets de transformation dans des secteurs à fort contenu technologique. Associé chez Layline-consulting, il est spécialisé dans l'accompagnement des mutations liées aux ruptures technologiques. C'est à ce titre qu'il s'intéresse aux impacts du e-commerce et du big data dans l'univers de la distribution.

La révolution du merchandising - La nécessaire transformation du secteur retail est également présent dans les rayons

Marc Lemarignier et Philippe Lachaize - La révolution du merchandising - La nécessaire transformation du secteur retail.
La révolution du merchandising. La nécessaire transformation du...
26,00 €
Haut de page