Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La révolution du Low Cost - Les ressorts d'un succès (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 19/03/2014
Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business mode ! low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 août et le 4 septembre
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business mode ! low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d'achat, recherche de simplicité laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost. Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l'arrivée d'un lowcosteur sur son marché ? A travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost : un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ; des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence ; une capacité d'innovation qui permet aux lowcosteurs de tenir leurs promesses ; le rôle d'Internet dans les stratégies low cost.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/03/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Stratégies et management
  • ISBN : 978-2-10-070671-6
  • EAN : 9782100706716
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 214 pages
  • Poids : 0.342 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Tréguer

Jean-Paul Tréguer, EDHEC, est PDG du groupe de communication LowCost 360 (agences TVLowCost, DigiLowCost, LowCostMedia) qui emploie 100 personnes dans 9 pays. Il est co-président du Club des entreprises low cost qui regroupe les acteurs majeurs du low cost en France.
Jean-Paul Tréguer - La révolution du Low Cost - Les ressorts d'un succès.
La révolution du Low Cost. Les ressorts d'un...
25,00 €
Haut de page