Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La responsabilité sociale des entreprises multinationales - Stratégies et mise en oeuvre (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2013
L'auteur se plonge dans le fonctionnement interne des entreprises multinationales et dévoile les différents processus à l'oeuvre entre les directions... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
40,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 septembre et le 4 septembre
  • E-book À partir de 31,99 €
    • PDF
      31,99 €
L'auteur se plonge dans le fonctionnement interne des entreprises multinationales et dévoile les différents processus à l'oeuvre entre les directions générales et leurs filiales. L'observation des pratiques de cinq entreprises françaises offre un véritable voyage d'études à travers les initiatives de lutte contre le sida de Lafarge en Afrique du Sud ou de celles contre la malnutrition de Danone en Pologne.
L'ouvrage présente les différentes phases de la construction des stratégies de RSE.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Entreprises et Management
  • ISBN : 978-2-336-29291-5
  • EAN : 9782336292915
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 374 pages
  • Poids : 0.58 Kg
  • Dimensions : 24,0 cm × 16,0 cm × 0,2 cm

La responsabilité sociale des entreprises multinationales - Stratégies et mise en oeuvre est également présent dans les rayons

Florent Pestre - La responsabilité sociale des entreprises multinationales - Stratégies et mise en oeuvre.
La responsabilité sociale des entreprises multinationales. Stratégies et...
40,50 €
Haut de page