Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La règle ? Pas de règles ! - Netflix et la culture de la réinvention (Broché)

  • HarperCollins France

  • Paru le : 13/04/2022
Pour la première fois, Reed Hastings, cofondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
7,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 août et le 4 septembre
Pour la première fois, Reed Hastings, cofondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier. Créé en 1997, Netflix a révolutionné l'industrie de la distribution et de la production audiovisuelles par sa créativité et sa technologie. La règle de Netflix, c'est qu'il n'y en a pas : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles (horaires, vacances, frais) sont parmi les recommandations permettant à chacun de prendre les meilleures décisions.
Avec Erin Meyer, professeure à l'INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l'histoire d'une entreprise au succès fulgurant - fascinante pour certains, inquiétante pour d'autres - qui n'a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2022
  • Editeur : HarperCollins France
  • Collection : HarperCollins Poche
  • ISBN : 979-10-339-0986-6
  • EAN : 9791033909866
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 356 pages
  • Poids : 0.2 Kg
  • Dimensions : 10,7 cm × 17,9 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

Reed Hastings a fondé sa première société, Pure Software, en 1991. Il co-crée Netfiix en 1997. Il est membre de nombreuses institutions consacrées à l'éducation. Erin Meyer enseigne à l'INSEAD. En 2019, elle figure parmi les cinquante "écrivains business" ayant le plus fort impact au monde. Ses travaux sont régulièrement publiés par le New York Times et par Forbes.
Reed Hastings et Erin Meyer - La règle ? Pas de règles ! - Netflix et la culture de la réinvention.
La règle ? Pas de règles !. Netflix...
7,90 €
Haut de page