Lorsque Paul Le Goff rencontre Jeanne, il est question des professeurs de marxisme, des boutiques d'Oxford Street, de la lutte armée, de Buffet-Bontemps,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Lorsque Paul Le Goff rencontre Jeanne, il est question des professeurs de marxisme, des boutiques d'Oxford Street, de la lutte armée, de Buffet-Bontemps, de la folie, d'Aragon, de Johnny Guitare, des files d'attente à la cinémathèque, de soutien-gorge, du journal télévisé, de l'Occupation, d'homosexualité, d'appartements à louer, d'Amsterdam, des putes, de l'émotion et du plaisir.
Lorsque Paul Le Goff rencontre Marie, il est question de Marseille, de Guitry, de l'amour dans une baignoire, du parti communiste, de Fureur apache, de la gauche, de Marivaux, de livres volés, de Schwob, d'ex-maos, de la maîtrise de soi, de Porquerolles, de Cioran, des Arméniens, du poker, d'un braquage, de la guerre d'Espagne, des enfants, de Lucien Leuwen, de l'égoïsme et du plaisir.
Lorsque Paul Le Goff revoit Anne, il est question de Jeanne et de Marie.
Gérard Guégan est né en 1942 à Douarnenez. Romancier, éditeur (d'abord à Champ Libre, puis au Sagittaire), journaliste, il vient de publier Eurydice ne répond plus aux éditions de l'Olivier.