Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La publicité, information ou mirage ? (Broché)

  • Myosotis Presse

  • Paru le : 01/01/2014
La publicité sous toutes ses formes, dans les médias traditionnels et dans les médias sociaux.
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 août et le 20 août
La publicité sous toutes ses formes, dans les médias traditionnels et dans les médias sociaux.
  • Date de parution : 01/01/2014
  • Editeur : Myosotis Presse
  • ISBN : 978-2-923393-92-6
  • EAN : 9782923393926
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 31 pages
  • Poids : 0.06 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,3 cm × 0,3 cm
Lecture facile, guide pédagogique disponible pour l'enseignement en FLS/FLE avec version audio et outils complémentaires.

Biographie de Jennifer Rossi

Le sommaire La publicité est partout Les agences de publicité La publicité dans les médias La publicité murale La publicité à la radio La publicité à la télévision Le "message" publicitaire Les médias sociaux et les outils mobiles Dans le "filet" des liens Le grand jeu de la publicité
La publicité, information ou mirage ?
9,00 €
Haut de page