Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 07/02/2018
Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/02/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-076575-1
  • EAN : 9782100765751
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Poids : 0.438 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

À propos des auteurs

Jean Allary - Diplômé du Celsa, il a dix ans d'expérience en agences médias et créatives. Il est aujourd'hui partner en charge du planning stratégique au sein de l'agence digitale Artefact. Vincent Balusseau - Docteur en sciences de gestion, il a travaillé dix ans dans l'industrie publicitaire. Il est professeur associé à Audencia Business School, où il enseigne la publicité et le marketing digital.

La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts est également présent dans les rayons

Jean Allary et Vincent Balusseau - La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts.
La publicité à l'heure de la data. Ad...
27,00 €