Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La promesse augmentée - La nouvelle responsabilité sociale des marques (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/02/2017
Le modèle de nos sociétés développées, fondé sur l'exploitation illimitée des ressources et une hyperconsommation débridée, a vécu. Consommer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 5 août
Le modèle de nos sociétés développées, fondé sur l'exploitation illimitée des ressources et une hyperconsommation débridée, a vécu. Consommer demeure un acte de plaisir, mais la fonction de marqueur social qui y est attachée a profondément changé. Les attentes du nouveau consommateur face aux marques vont bien au-delà du contrat de base : éthique, transparence, origine France, traçabilité, sécurité, et respect de l'environnement, des salariés ou des producteurs..., et motivent désormais sa préférence et sa fidélité ! Les marques ne peuvent plus ignorer ce que nous appelons la Demande Augmentée, sous peine de régresser, voire de disparaître...
Ce livre décrypte cette demande nouvelle et apporte des réponses : comment affronter ces nouveaux défis, s'emparer des opportunités qui en découlent, garder le contact et la préférence d'un consommateur qui entend être aidé dans l'exercice de sa propre responsabilité, tout en améliorant son bien-être ? Ce livre apporte une proposition de valeur vraiment en phase avec cette nouvelle donne : la Promesse Augmentée.
Sandrine Raffin est la présidente-fondatrice de la LinkUp Factory, un groupe de conseil et communication qui réunit l'ensemble des expertises liées au domaine de la RSE et au changement de comportement. La LinkUp Factory accompagne des marques, entreprises ou institutions dans la mise en oeuvre de stratégies d'adhésion destinées à révéler leur utilité sociale. Elle compte parmi ses clients le Groupe Avril, Nestlé, Lesieur, Mondelez, Le groupe Bel, Ferrero, Agrial, L'Oréal, SNCF, Novartis...

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2017
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-36778-131-0
  • EAN : 9782367781310
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 113 pages
  • Poids : 0.19 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

La promesse augmentée - La nouvelle responsabilité sociale des marques est également présent dans les rayons

Sandrine Raffin - La promesse augmentée - La nouvelle responsabilité sociale des marques.
La promesse augmentée. La nouvelle responsabilité sociale des...
23,95 €
Haut de page