Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La politique de communication - Ou comment gérer son image par des règles partagées (Broché)

  • Presses Université Laval

  • Paru le : 23/09/2015
L'image et la réputation de toute organisation s'articulent autour des valeurs qu'elle privilégie, des comportements de son personnel et de la qualité... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 octobre et le 23 octobre
  • E-book À partir de 27,89 €
    • PDF
      27,89 €
L'image et la réputation de toute organisation s'articulent autour des valeurs qu'elle privilégie, des comportements de son personnel et de la qualité de ses produits et services. Une excellente image contribue aussi à la création d'un capital de sympathie pour l'entreprise et détermine souvent le succès de ses activités. Dès lors, tout un chacun peut-il étaler à tout vent ses états d'âme, au risque de porter ombrage à l'image de son organisation? Chaque unité de travail peut-elle décider de publier des communiqués, de concevoir son propre logo, de produire une publication ou un clip et de les diffuser à sa guise ? En tout temps, et plus encore en situation de crise, qui aura le mandat de représenter l'organisation et de s'adresser aux médias ? Par sa politique de communication, l'entreprise affiche ses valeurs et la culture de communication auxquelles son personnel doit adhérer.
De plus, elle établit des règles de fonctionnement pour que ces valeurs non seulement trouvent écho à l'interne, mais renforcent la cohérence de toutes ses interventions publiques et qu'elles contribuent à désamorcer d'éventuelles crises.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/09/2015
  • Editeur : Presses Université Laval
  • ISBN : 978-2-7637-2595-6
  • EAN : 9782763725956
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 281 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

La politique de communication - Ou comment gérer son image par des règles partagées est également présent dans les rayons

Bernard Dagenais - La politique de communication - Ou comment gérer son image par des règles partagées.
La politique de communication. Ou comment gérer son...
20,00 €
Haut de page