L'écoute du podcast, qu'il soit issu de la radio ou produit de manière originale, est en pleine explosion. Journalistes, mais aussi entrepreneurs, consultants,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
16,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 15 novembre
L'écoute du podcast, qu'il soit issu de la radio ou produit de manière originale, est en pleine explosion. Journalistes, mais aussi entrepreneurs, consultants, formateurs, coachs et passionnés en tout genre, nombreux sont ceux qui souhaitent se saisir de ce format attractif, diversifié, intimiste : une nouvelle façon de s'adresser à sa communauté ou d'en créer une. Pourquoi faire un podcast ? Comment le produire, le distribuer, le monétiser ? Cette petite boîte à outils leur apportera toutes les réponses.
L'écoute du podcast, qu'il soit issu de la radio ou produit de manière originale, est en pleine explosion. Journalistes, mais aussi entrepreneurs, consultants, formateurs, coachs et passionnés en tout genre, nombreux sont ceux qui souhaitent se saisir de ce format attractif, diversifié, intimiste : une nouvelle façon de s'adresser à sa communauté ou d'en créer une. Pourquoi faire un podcast ? Comment le produire, le distribuer, le monétiser ? Cette petite boîte à outils leur apportera toutes les réponses.
Cheffe de projets numériques chez ARTE France et chargée de la stratégie de distribution d'ARTE Radio, Virginie Béjot est également enseignante à Paris XIII, Lyon 3 et au CELSA.