Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La petite boîte à outils de Facebook Ads et Instagram Ads - 27 outils clés en mains + 5 plans d'action (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 02/02/2022
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 18 novembre
  • E-book À partir de 5,99 €
    • ePub
      5,99 €
Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil. Des témoignages d'experts pour une mise en situation. 27 outils en 4 objectifs : 1. Les boosts publicitaires Facebook et Instagram. 2. Démarrer avec le Business Manager Facebook. 3. Mesurer les performances d'une campagne publicitaire Facebook et Instagram.
4. Les outils complémentaires du Business Manager Facebook. 5 plans d'action : - Gagner des abonnés Facebook et Instagram avec un boost publicitaire. - Bien choisir vos placements publicitaires. - Définir les contenus à sponsoriser. - Créer et mettre en ligne une campagne publicitaire Facebook et Instagram. - Le choix du calendrier d'analyse des performances.
  • Date de parution : 02/02/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : La petite boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-083006-0
  • EAN : 9782100830060
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 125 pages
  • Poids : 0.21 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
La publicité sur Facebook et Instagram est un outil judicieux pour les marques, leur permettant de cibler un grand nombre d'utilisateurs de manière ciblée, à moindre coût. Un seul module existe pour les deux réseaux, intimement liés, mais sa prise en mains n'est pas toujours évidente. Comment définir sa publicité? Quelle audience cibler ? Quel budget y allouer ? Comment créer un compte Business Manager ? Comment mesurer la performance de sa publicité? Cette petite boite à outils permet de comprendre le module Facebook Ads, connaître ses fonctionnalités, et maîtriser toutes les bonnes pratiques pour optimiser ses publicités.

Biographie de Clément Pellerin

Fondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisé dans la formation aux réseaux sociaux, Clément Pellerin forme et conseille les professionnels, de la TPE au grand groupe. Il enseigne également le Community Management et l'e-réputation en écoles (ISG, ISTEC, EFFICOM, ESUPCOM...). Il publie régulièrement des contenus écrits et vidéos sur son blog Pellerin-Formation.com visant à guider les professionnels dans un meilleur usage des médias sociaux.

La petite boîte à outils de Facebook Ads et Instagram Ads - 27 outils clés en mains + 5 plans d'action est également présent dans les rayons

La petite boîte à outils de Facebook Ads...
16,90 €
Haut de page