Ta-Nehisi Coates travaille comme correspondant pour The Atlantic et collabore aux périodiques Time, The New York Times et The Washington Post. En 2015, il publie Une colère noire : Lettre à mon fils, qui obtient le National Book Award. Coates a aussi remporté un MacArthur Fellowship, un National Magazine Award ainsi qu'un George Polk Award, et le magazine Time l'a classé, en 2016, parmi les cent personnes les plus influentes du monde.
Aux Etats-Unis, sa voix est respectée et compte dans le débat sur les droits civils du pays. Ses débuts comme scénariste de comics ont été salués par la critique et le public avec plus de 300 000 exemplaires vendus du premier numéro de Black Panther. Suite au succès de la série, Marvel a publié deux nouveaux titres consacrés à l'univers de la Panthère Noire, World of Wakanda et The Crew, tous deux coécrits par Coates.
Il vit entre New York et Paris et, chaque mois, il commente les parutions de Black Panther dans des vidéos sur la chaîne Youtube de Marvel. Chris Sprouse fait ses débuts vers la fin des années 80. Il dessine alors pour DC Comics plusieurs miniséries et associe notamment son nom à la Légion des Super-Héros. En 1997, il collabore avec Alan Moore sur Supreme, un titre Extreme Studios/Image qui marquera à jamais sa carrière.
Au début des années 2000, il signe, toujours avec Moore, les aventures de Tom Strong sur une série qui remporte deux Eisner Awards. Plus récemment, après avoir dessiné pour d'autres grands scénaristes comme Grant Morrison et Warren Ellis, Sprouse a mis en images pour Marvel la mini-série Secret Wars : Thors, ainsi qu'un numéro de S.H.I.E.L.D. Suite à plusieurs travaux réalisés pour des éditeurs indépendants, Wilfredo Torres se fait remarquer grâce à son style direct et synthétique.
Ces dernières années, il s'illustre chez DC (Suicide Squad, Batman '66) et Marvel (Moon Knight, Black Panther, Legion). On l'a également vu à l'oeuvre sur The Shadow : Year One et Jupiter's Circle, une mini-série écrite par Mark Millar.