François Burgher. Docteur en médecine, Certificat d'études spéciales de médecine du travail. Il acquiert une solide expérience de la santé au travail au sein de trois grands groupes internationaux : Zeneca, B.S.N., Beghin-Say. Depuis 1981, en qualité de formateur dans le domaine du risque chimique, il développe des concepts pédagogiques originaux permettant au médecin du travail et au personnel paramédical d'évaluer le risque chimique et de conseiller les entreprises. En 1994, il rejoint le laboratoire PREVOR. Il est responsable de l'enseignement du Risque Chimique pour les acteurs de la prévention en entreprise : médecins, infirmières, responsables sécurité. Il participe à l'élaboration et à la synthèse des règles d'évaluation toxique au Laboratoire PREVOR.
Joël Blomet. Ingénieur ESPCI. Il entre au laboratoire PREVOR en 1979 pour travailler sur les brûlures chimiques et participer à l'élaboration de la DIPHOTERINE. Nommé directeur de la recherche en 1986, il développe les outils et l'analyse toxicologique pour l'évaluation du risque chimique en entreprise. Après avoir mis en place l'équipe de recherche et de synthèse sur le mécanisme toxique, il coordonne le développement général de PREVOR.
Laurence Mathieu. Ingénieur ESCM, Docteur en chimie de l'Université d'Aix-Marseille III. Après un travail original sur les synthèses par oxydation et catalyse, elle intègre le laboratoire PREVOR. Elle a en charge le développement du Laboratoire de Recherche depuis 1996 et anime aussi, depuis 1997, l'ensemble des travaux, tant sur le plan fondamental que toxicologique.