Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La gestion des risques en marketing (Broché)

  • Eska (Editions)

  • Paru le : 07/02/2008
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 7 août
    • Risques inhérents aux insuffisances de veille commerciale dans les projets de création d'entreprise - Étude de 15 cas de création d'entreprise de petite dimension
    • La gestion des risques dans les entreprises en Europe centrale et orientale : état des lieux et perspectives
    • Bulletin d'abonnement
    • Le risque d'influence des variables individuelles et des variables liées au séjour sur la satisfaction et la perception des patients de la qualité des services de santé : le cas de l'hôpital tunisien
    • La crise des vins de Bordeaux : une recherche d'explications
    • Pallier le risque d'engorgement urbain grâce au tramway
    • La place du design dans la négociation et la pérennisation de l'alternative à l'automobile
    • Le processus de développement de nouveaux produits : une collaboration risquée entre marketing et design
    • Aide à la décision managériale : les apports des systèmes à risque

Fiche technique

  • Date de parution : 07/02/2008
  • Editeur : Eska (Editions)
  • ISBN : 978-2-7472-1350-9
  • EAN : 9782747213509
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 132 pages
  • Poids : 0.19 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
Bernard Guillon et Yves Chirouze - La gestion des risques en marketing.
La gestion des risques en marketing
21,00 €
Haut de page