Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La génération Z et le luxe (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 23/10/2024
Gen Z : pilier d'hypercroissance ou talon d'Achille du luxe ? En six ans, les dépenses de la génération Zen biens de luxe ont été multipliées par... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Gen Z : pilier d'hypercroissance ou talon d'Achille du luxe ? En six ans, les dépenses de la génération Zen biens de luxe ont été multipliées par six et représentent dorénavant plus de 20% du marché, devenant ainsi le principal moteur de croissance du secteur. Elevés avec le luxe, grâce aux réseaux sociaux et aux influenceurs, mais aussi engagés, les Z consomment de manière très différente de leurs prédécesseurs.
Ils échappent aux modèles marketing classiques, recherchant des expériences hyperpersonnalisées et culturelles. Cet ouvrage, coordonné par le directeur général du Journal du Luxe et fruit des contributions d'acteurs majeurs du luxe, d'instituts de sondage et de réseaux sociaux, est une plongée au coeur de cette cible toujours plus importante pour le luxe et qui casse les codes. Vous y trouverez les clés pour attirer ces nouveaux consommateurs, comprendre leurs comportements et leurs valeurs, afin de les conquérir et les fidéliser.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/10/2024
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-086940-4
  • EAN : 9782100869404
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 241 pages
  • Poids : 0.429 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Briones

Eric Briones (dit Darkplanneur) est directeur général du Journal du Luxe, co-fondateur de Paris School of Luxury, planneur stratégique chez Darkplanning, chroniqueur sur BFM Business, auteur des livres La génération Y & le luxe (2014), Le choc Z (2020), Luxe & Digital (2022) et Luxe & résilience (Prix Turgot des ouvrages collectifs 2022, sous le haut parrainage du ministère de l'Economie et des Finances).
Eric Briones - La génération Z et le luxe.
La génération Z et le luxe
25,00 €
Haut de page