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La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ? (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2011
La liberté d'entreprendre implique celle de choisir son activité et son organisation juridique. Implique-t-elle celle de définir sa politique de prix... > Lire la suite
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La liberté d'entreprendre implique celle de choisir son activité et son organisation juridique. Implique-t-elle celle de définir sa politique de prix ? Loin d'être un acte de souveraineté, la décision de fixer ses prix est pour l'entreprise une décision de gestion mêlant considérations économiques et stratégie, et faisant l'objet d'un encadrement juridique qui tempère le principe de liberté des prix et de la concurrence officiellement affirmé.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Travaux du CERJDA
  • ISBN : 978-2-296-55289-0
  • EAN : 9782296552890
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Poids : 0.395 Kg
  • Dimensions : 1,6 cm × 2,4 cm × 0,1 cm
Georges Virassamy - La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ?.
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