La Grande guerre se termine, Charles Whol, jeune chirurgien militaire, est dépêché avec sa femme, Anne, elle-même infirmière, dans un petit village... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
18,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 27 novembre
La Grande guerre se termine, Charles Whol, jeune chirurgien militaire, est dépêché avec sa femme, Anne, elle-même infirmière, dans un petit village de Lorraine ravagé par un effroyable bombardement. Il n'y a pas de survivants, sauf deux garçons en bas âge que le couple recueille sans en référer aux autorités. Démobilisé, Charles s'installe à Cabourg pour reprendre le cabinet médical de son père, victime de la grippe espagnole. Les deux orphelins grandissent heureux auprès de ce qu'ils considèrent comme leurs véritables parents. Jusqu'au jour où un rival en politique de Charles prétend connaître le secret de leur origine et menace de le révéler. Pour protéger le bonheur des siens, le père de famille va se laisser entraîner dans un engrenage fatal.
Emmanuelle Friedman est journaliste free lance. Elle est l'auteur de Tu m'envoies un mail aux Editions Privé. Le Rêveur des Halles est son premier roman. Elle réside à Paris.