RICHARD MALKA : Il est le scénariste et dialoguiste de toute l'histoire : disputes, réunions, bons mots, fiches, menaces, hésitations stratégiques. Spécialiste du droit de la presse et avocat de Charlie Hebdo qu'il a défendu à d'in- nombrables reprises contre la galaxie Le Pen. Il a également représenté des auteurs, des éditeurs et des intellectuels lors de procès contre la droite radicale. En septembre 2015, il a publié La gratuité c'est le vol pour défendre le modèle français du droit d'auteur, et a porté ce combat dans de nombreuses capitales européennes.
Il est le scénariste de plus de vingt bandes dessinées qui ont connu un grand succès : L'ordre de Cicéron, Segments, Les Pieds nickelés, La vie de Palais... RISS : Il dessine. Conçoit, tire le portrait, moque. C'est le Fra Angelico de la famille Le Pen. Autodidacte, il propose ses premiers dessins de presse à l'hebdomadaire satirique La Grosse Bertha. Blessé lors de l'attentat de janvier 2015, il est aujourd'hui directeur de la rédaction de Charlie Hebdo.
On lui doit de nombreux dessins, des albums de bandes dessinées, parmi lesquels J'aime pas l'école, Le Rêve américain expliqué aux mécréants. Il a couvert les procès Papon et Touvier en images pour Charlie Hebdo. Pour cet album, il a été assisté, au crayonné, par Ptiluc, légendaire dessinateur (Rat's, Pacush Blues...). SAID MAHRANE : Rédacteur en chef au Point, connaisseur aguerri de la famille Le Pen et du Front national, de la droite et de l'extrême droite qu'il suit depuis plus de douze ans, il fournit la matière.
Chef décorateur, costumier, preneur de son. Il s'assure également du réalisme de l'album. Il est auteur d'une biographie de son père : C'était en 58 ou en 59... (Calmann-Lévy, 2011).