Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La face cachée des étiquettes (Broché)

  • SloWeAre

  • Paru le : 01/10/2021
Quelles sont les matières a privilégier ?? Quel est l'impact d'un Jean en coton ? Comment lutter contre l'obsolescence programmée ? Quelles substances... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 12 août
Quelles sont les matières a privilégier ?? Quel est l'impact d'un Jean en coton ? Comment lutter contre l'obsolescence programmée ? Quelles substances toxiques peut-on retrouver dans nos vêtements ? Quels sont les labels à connaître, quelles sont leurs garanties ? Qu'est-ce qu'une marque éco-responsable ? Quels sont les impacts pour l'Humanité ? Avec ce livre SLOWEARE va vous donner les clés pour comprendre l'industrie textile et vous accompagne dans le décryptage de vos étiquettes.
Afin de vous guider vers l'essentiel, nous vous transmettons notre expertise pour vous aider à vous faire votre propre avis et développer un regard critique. Libérez-vous de toute forme de "washing" et orientez-vous sereinement vers un dressing responsable, beau, bon pour vous et la planète !
  • Date de parution : 01/10/2021
  • Editeur : SloWeAre
  • ISBN : 978-2-9579539-2-9
  • EAN : 9782957953929
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 140 pages
  • Poids : 0.325 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
SLOWEARE est le label de confiance indépendant qui vous aide à identifier les marques de mode eco-responsable à impact positif véritablement engagées en faveur de l'Humain, la Planète, la Culture. C'est pour pallier l'absence de normes éco-responsables spécifiques au secteur de la mode qu'Eloïse Moigno et Thomas Ebélé ont créé le label SLOWEARE en février 2017. Il agit en tant que tiers de confiance pour garantir au consommateur l'absence de toute forme de "washing", simplifie le décodage entre le discours des marques et leurs actions concrètes et valorise les initiatives qui vont dans le bon sens.
Thomas Ebélé et Eloïse Moigno - La face cachée des étiquettes.
La face cachée des étiquettes
24,90 €
Haut de page