Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La diplomatie publique marocaine : une stratégie de marque religieuse ? (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2013
A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 septembre et le 12 septembre
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes de la mobilisation d'un capital symbolique par un Etat, pour la préservation de son image de marque à l'international : Etat musulman, le Maroc est communément considéré comme un pays religieusement ouvert, modéré, tolérant ; cette image est le fruit d'un travail politique concrétisé par sa diplomatie publique.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-00508-9
  • EAN : 9782343005089
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 152 pages
  • Poids : 0.195 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 0,1 cm
Ismaïl Regragui - La diplomatie publique marocaine : une stratégie de marque religieuse ?.
La diplomatie publique marocaine : une stratégie de...
16,50 €
Haut de page