Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La couleur - Au coeur de la stratégie marketing (Broché)

Véronique Boulocher-Passet, Sabine Ruaud

Annie Mollard-Desfour

(Préfacier)

,

Collectif

  • De Boeck

  • Paru le : 13/05/2016
La couleur représente un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 20 novembre
La couleur représente un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Médaille 2017 de l'Académie des Sciences Commerciales Rejetant la morosité ambiante, les consommateurs partent à la redécouverte de leurs sens, poussant les objets à devenir émotionnels et les entreprises à réenchanter leur offre.
La couleur joue un rôle clé dans ce besoin de divertissement au sein de la consommation. On constate depuis quelques temps son grand retour en force. La couleur habille les objets, débanalise les produits, impose la nouveauté et réintroduit le concept d' "achat plaisir" . Elle peut dès lors représenter un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact que peut avoir la couleur sur la stratégie et le mix marketing.
Médaille 2017 de l'Académie des Sciences Commerciales
  • Date de parution : 13/05/2016
  • Editeur : De Boeck
  • ISBN : 978-2-8041-9310-2
  • EAN : 9782804193102
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.44 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
La couleur représente un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing.
Véronique Boulocher-Passet est Senior Lecturer en Marketing à la Business School de l'Université de Brighton (UK), où elle enseigne le marketing stratégique et le marketing international en MSc et en MBA. Auteur de nombreux cas publiés en français comme en anglais, en lien avec des entreprises partenaires, elle a notamment coécrit deux ebooks sur le branding et le packaging, dans lesquels le thème de la couleur prenait déjà une place importante.
Véronique Boulocher-Passet et Sabine Ruaud - La couleur - Au coeur de la stratégie marketing.
La couleur. Au coeur de la stratégie marketing
Véronique Boulocher-Passet, ...
34,90 €
Haut de page