Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La conception des publicités (Broché)

  • Ovadia

  • Paru le : 27/07/2010
La publicité persuasive fait surgir les arguments de vente des produits à travers leurs mises en scènes. Les " promesses " attachées aux produits... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,30 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 septembre et le 19 septembre
La publicité persuasive fait surgir les arguments de vente des produits à travers leurs mises en scènes. Les " promesses " attachées aux produits sont donc des arguments qui sont " dits " implicitement. La publicité persuasive repose donc sur tout un art de la présentation et de l'arrangement pictural. Connaître les bases de la conception de ce type de publicités permet d'utiliser ses codes dans tous les autres genres de publicités. L'ouvrage décortique le fonctionnement de la publicité persuasive et propose une méthode d'analyse systématisée. L'ouvrage passe ensuite en revue les différentes formes de la publicité persuasive. Les analyses faites débouchent sur des règles et une méthode précise pour la conception des publicités.
    • Place de la publicité dans le développement des ventes de l'entreprise
    • Comment les images délivrent des " messages " ?
    • Qu'est-ce qu'une publicité persuasive ?
    • Les sept étapes de la création publicitaire
  • Date de parution : 27/07/2010
  • Editeur : Ovadia
  • Collection : Entreprendre & manager
  • ISBN : 978-2-915741-69-8
  • EAN : 9782915741698
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 135 pages
  • Poids : 0.175 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Alex Mucchielli

Alex Mucchielli, après une carrière universitaire nourrie par ses interventions en entreprises et la direction d'un centre de recherche renommé, a fondé sa propre société de formation à distance. Il a publié 24 ouvrages théoriques et 27 ouvrages de vulgarisation. Il a contribué à la diffusion des méthodes qualitatives et il a développé en propre l'analyse systémique de Sème génération ainsi que la sémiotique des situations. Ce sont ces méthodes qu'Alex Mucchielli veut voir utiliser par tous ceux qui analysent le sens des phénomènes d'échange et de communication.
Alex Mucchielli - La conception des publicités.
La conception des publicités
15,30 €
Haut de page