Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication visuelle - 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre (Broché)

Mark Edwards

Kevin Duncan

(Préfacier)

,

Astrid Fauville

(Traducteur)

,

Elisabeth Mol

(Traducteur)

  • Mardaga

  • Paru le : 14/11/2019
Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 novembre et le 15 novembre
Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mots, les images et les formes. Ce petit livre pratique et accessible vous aidera à comprendre le pouvoir de la communication visuelle et constitue un outil particulièrement utile pour dynamiser vos présentations.
Vous apprendrez ainsi à mettre en avant et à vendre vos produits, services ou idées plus efficacement. Grâce à Mark Edwards, donnez vie à vos présentations et à vos produits !

Fiche technique

  • Date de parution : 14/11/2019
  • Editeur : Mardaga
  • ISBN : 978-2-8047-0692-0
  • EAN : 9782804706920
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 154 pages
  • Poids : 0.232 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Edwards

Mark Edwards travaille comme consultant indépendant en entreprise et crée des visuels, des illustrations et ainsi que des modèles pour aider les plus grandes organisations mondiales à mieux transmettre leur vision.
Mark Edwards - La communication visuelle - 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre.
La communication visuelle. 32 outils et astuces pour...
Mark Edwards
19,90 €
Haut de page