Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication professionnelle - Les clés pour réussir (Broché)

  • PPUR

  • Paru le : 05/02/2015
Si l'acte de communiquer est inhérent à la condition humaine, peu de gens en maitrisent véritablement les enjeux et les subtilités. En communiquant,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
Si l'acte de communiquer est inhérent à la condition humaine, peu de gens en maitrisent véritablement les enjeux et les subtilités. En communiquant, le message perçu est plus important que le message émis. La communication correspond ainsi à un exercice global de comportement face aux autres et intègre un nombre complexe de dimensions. Les enjeux de la communication sont multiples, et comprennent le leadership communicationnel, la gestion de la réputation, la communication intégrée, la communication politique et économique, ainsi que la communication de crise.
L'ouvrage propose au lecteur toutes les clés pour comprendre et maitriser ces différentes dimensions.
  • LES ENJEUX DE LA COMMUNICATION
  • LE LEADERSHIP COMMUNICATIONNEL
  • LA GESTION DE LA REPUTATION
  • LA COMMUNICATION INTEGREE
  • LA COMMUNICATION POLITIQUE ET ECONOMIQUE
  • LA COMMUNICATION DE CRISE
  • Date de parution : 05/02/2015
  • Editeur : PPUR
  • Collection : Economie + Management
  • ISBN : 978-2-88915-098-4
  • EAN : 9782889150984
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 150 pages
  • Poids : 0.259 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Koechlin

Jérôme Koechlin, spécialiste de la communication et des affaires internationales, est directeur de communication dans le secteur privé et enseignant à l'Institut des sciences de la communication, des médias et du journalisme de l'Université de Genève (Médi@LAB). Il a été journaliste et correspondant de guerre, notamment dans les Balkans, au Proche-Orient, en Afrique et en Amérique centrale, et haut fonctionnaire d'Etat.
Docteur en sciences économiques et sociales, diplômé de New York University et de l'Université de Genève, il est l'auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles sur les affaires internationales.
Jérôme Koechlin - La communication professionnelle - Les clés pour réussir.
La communication professionnelle. Les clés pour réussir
29,00 €
Haut de page