Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication organisationnelle - Approches, processus et enjeux (Broché)

2e édition

Sylvie Grosjean, Luc Bonneville

Collectif

  • Chenelière Education

  • Paru le : 02/10/2019
Issu de la collaboration d'auteurs de renom, Communication organisationnelle soulève les principaux enjeux auxquels les organisations font face, notamment... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
50,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 6 septembre
Issu de la collaboration d'auteurs de renom, Communication organisationnelle soulève les principaux enjeux auxquels les organisations font face, notamment la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l'éthique et la responsabilité sociale. En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l'ouvrage propose un guide de révision à la fin de chaque chapitre, un glossaire, ainsi que des exercices et des études de cas disponibles sur I+ Interactif.
Cette 2e édition s'adresse aux étudiants du premier cycle universitaire, des cycles supérieurs ainsi qu'aux professionnels de la communication et des relations publiques.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/10/2019
  • Editeur : Chenelière Education
  • ISBN : 978-2-7650-7868-5
  • EAN : 9782765078685
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 376 pages
  • Poids : 0.596 Kg
  • Dimensions : 17,8 cm × 22,7 cm × 1,9 cm

À propos des auteurs

Sylvie Grosjean est titulaire d'un doctorat en psychologie sociale de l'Université de Nancy-II (France). Elle enseigne au Département de communication de l'Université d'Ottawa. Elle s'intéresse à la mobilisation des connaissances en milieu organisationnel et à la coordination des actions dans les équipes de travail. Luc Bonneville possède un doctorat en sociologie de l'Université du Québec à Montréal.
Il enseigne au Département de communication de l'Université d'Ottawa. Il travaille sur le processus d'informatisation sociale et la transformation des organisations de soins sous l'angle des logiques d'acteur, des discours et des interactions en milieu de travail.
Sylvie Grosjean et Luc Bonneville - La communication organisationnelle - Approches, processus et enjeux.
La communication organisationnelle. Approches, processus et enjeux...
Sylvie Grosjean, ...
50,00 €
Haut de page