Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La communication interne - Stratégies et techniques (Broché)

4e édition

  • Dunod

  • Paru le : 03/05/2017
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
    • ePub
      17,99 €
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l'entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d'entreprise, en pleine expansion. Cette 4e édition largement enrichie analyse : - les fondements de la communication interne ; - les enjeux managériaux associés ; - les stratégies et les techniques ; - les outils d'évaluation.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu'aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/05/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Ressources Humaines
  • ISBN : 978-2-10-076194-4
  • EAN : 9782100761944
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 220 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm

À propos des auteurs

HEC, Docteur ès sciences de gestion, agrégé de l'Université est professeur à l'IAE de l'Université Toulouse Capitole et à Toulouse Business School, spécialisé en marketing et en communication. ---- ESSEC, Docteur ès sciences de gestion, agrégé de l'Université, directeur de TBS (Toulouse Business School), spécialisé en ressources humaines et communication. ---- Fondateur et directeur de Meltis, cabinet spécialisé dans le formation stratégique.
Jean-Marc Décaudin et Jacques Igalens - La communication interne - Stratégies et techniques.
La communication interne. Stratégies et techniques 4e édition
26,00 €
Haut de page