A quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
13,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
A quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles sont les questions auxquelles répond Eric Giuily en entraînant le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, la représentation et la réputation des entreprises ou des institutions. À une époque où l'image de marque est aussi importante que l'offre, ce livre donne des clés d'accès pour comprendre comment les grandes entreprises se projettent publiquement par le biais de la communication. Il s'appuie sur des exemples riches et variés empruntés aux mondes de l'industrie, de la publicité et des institutions.
Eric Giuilya dirigé plusieurs grandes entreprises, dont la CGM, France 2 et l'AFP. Sa maîtrise de la communication, acquise au fil de sa riche carrière, lui a permis de redresser bien des situations économiques.