Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication événementielle (Broché)

5e édition

Moulin de Labarthète Arnauld

  • Démos

  • Paru le : 01/03/2010
"Créer l'événement" est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,20 €
Définitivement indisponible
  • ou
"Créer l'événement" est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré de médias et de messages furtifs, les conventions, colloques ou conférences sont un moyen inégalable pour se faire comprendre du public et créer la convivialité. L'efficacité de ces techniques vieilles comme le monde a été transformée et décuplée par les arrivées successives de la vidéo et de l'Intemet. Mais les clés du succès sont plus que jamais d'associer un programme original, clair et attrayant sur le fond comme sur la forme à une organisation sans faille. Nourri par l'expérience d'un professionnel confirmé de la création d'événements, ce guide pratique illustré d'exemples s'adresse à toutes les institutions qui ont compris l'importance d'une communication efficace. Il sera un appui précieux pour les services de marketing et de communication qui doivent répondre au souci, parfois à l'obligation, de réunir adhérents, journalistes, actionnaires, clients, collaborateurs... Comment choisir la bonne formule ? Quels sont tous les ingrédients d'une manifestation réussie ? Comment procéder, étape par étape ? Comment prévoir, estimer, organiser, animer ? Comment mettre à profit l'Internet et les dernières avancées des nouvelles technologies telles que les logiciels d'invitation, la gestion collaborative des événements ou leur transmission à distance ?
  • PAR OU COMMENCER ?
  • A CHAQUE PUBLIC, SA FORMULE
  • LE FEU DE L'ARENE
  • LA PAROLE, L'ECRIT, L'IMAGE : LE TRIANGLE D'OR
  • APRES LA BATAILLE
  • Date de parution : 01/03/2010
  • Editeur : Démos
  • Collection : Les pratiques Demos
  • ISBN : 978-2-915647-77-8
  • EAN : 9782915647778
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 149 pages
  • Poids : 0.2 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 19,0 cm × 0,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Moulin de Labarthète Arnauld

Arnauld du Moulin de Labarthète organise de nombreuses conférences, entretiens, rencontres. Il fait intervenir des chefs d'entreprise, des experts, des académiciens, des grands commis de l'État. Il conseille fréquemment les organisateurs de manifestation. Il a également animé chez Demos de nombreux séminaires de communication.
Moulin de Labarthète Arnauld - La communication événementielle.
La communication événementielle 5e édition
Moulin de Labarthète Arnauld
18,20 €