Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La communication événementielle (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 26/01/2022
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux : Qu'est-ce que l'événementiel ? , Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ? , Comment "faire événement" pour tout type de commanditaire ? Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/01/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-083383-2
  • EAN : 9782100833832
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.13 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Pascal

Christophe Pascal : Après une quinzaine d'années dans l'événementiel, il crée les masters événementiels au sein du groupe OMNES Education, ex-groupe INSEEC (Sup de Pub, MSc et MBA...). Parallèlement à l'enseignement, il conçoit aujourd'hui des projets entre communication, brand content, événementiel 2.0, culture et entertainment.
Christophe Pascal - La communication événementielle.
La communication événementielle 2e édition
9,80 €
Haut de page