Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication de crise à l'ère des médias socionumériques (Broché)

  • PU Québec

  • Paru le : 17/01/2019
Le présent ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad bun, des situations de communication sensible et des polémiques... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 31,00 €
    • ePub
      31,00 €
Le présent ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad bun, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. L'auteur analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de mètre que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face.
Quelles erreurs ces organisations ont-elles commises, et quels échecs ont-elles subis ? Quelles ont été les pratiques et les approches optimales ? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu'est le rhétorique du Web social.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/01/2019
  • Editeur : PU Québec
  • Collection : Communication Relations publiq
  • ISBN : 978-2-7605-4967-8
  • EAN : 9782760549678
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Poids : 0.34 Kg
  • Dimensions : 15,3 cm × 22,8 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Xavier Manga

Sociologue de formation, XAVIER MANGA a réalisé au sein du groupe Homo Lodens (Université du Québec A Montréal) une recherche postdoctorale en communication numérique. Les nouvelles technologies de l'information et de la communication. le buzz marketing, la rhétorique du Web social et les questions liées aux stratégies de numérisation des marques ont toujours été au coeur de ses préoccupations et constituent des aspects importants de ses travaux.
Il est consultant en gestion de communication de crise dans les médias socionumériques pour Crisis Comm. dont il est le fondateur.
Xavier Manga - La communication de crise à l'ère des médias socionumériques.
La communication de crise à l'ère des médias...
31,00 €
Haut de page