Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication, c'est comme la marche à pied (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2015
La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Dans cet ouvrage de vulgarisation simple... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 7 août
  • E-book À partir de 20,99 €
    • PDF
      20,99 €
    • ePub
      20,99 €
La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Dans cet ouvrage de vulgarisation simple et clair, les auteures parcourent les différents domaines de la communication professionnelle, illustrant chacun par des exemples décryptés de "people" : Philippe Bouvard, Isabelle Adjani, Richard Branson, David et Cathy Guetta, Eric Zemmour, Barack Obama, Jean-Michel Aphatie et Max Guazzini, par ordre d'apparition à l'écran...
d'ordinateur. La communication est un vecteur fondamental que le public n'a, souvent, ni vu, ni lu, mais dont il a beaucoup entendu causer. Elle a ceci de commun avec la virilité que plus on en parle et moins on la pratique. A défaut de se prétendre le Kamasutra de la communication, le présent ouvrage a vocation à décoder son jargon et ses méthodes. De quoi apprendre en s'amusant et frimer dans les dîners en ville : la communication ? C'est comme la marche à pied !
  • PLANTER LE DECOR : LA COMMUNICATION DE MONSIEUR JOURDAIN
  • LA COMMUNICATION DE CRISE : PHILIPPE BOUVARD SANS LA GROSSE TETE
  • COMMUNICATION ENGAGEE ET RUMEURS, CONTRE, TOUT CONTRE ISABELLE ADJANI
  • COM' INTERNE : "CHEZ DECATHLON, ON PISSE BLEU !"
  • LA COMMUNICATION CORPORATE : SUPER-BRANSON (VIRGIN), UNE BANDE DE MEDIAS A LUI TOUT SEUL
  • LES RELATIONS PUBLIQUES : DAVID ET CATHY GUETTA, CELEBRES EX-DUETTISTES
  • COMMUNICATION EVENEMENTIELLE : LA MAIRIE DE PARIS SE MET EN SEINE
  • RELATIONS PRESSE : ERIC ZEMMOUR, AVANT SON ELECTION AU RANG DE DIABLE UNIVERSEL
  • SPONSORING ET MECENAT : L'IMAGE A L'INSU DE SON PLEIN GRE
  • CO-BRANDING, PLACEMENT DE PRODUITS, MARIAGES ET AUTRES PACS
  • Date de parution : 01/10/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-07000-1
  • EAN : 9782343070001
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 251 pages
  • Poids : 0.32 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Liliane Messika

Longtemps directrice de la communication d'une filière industrielle, Liliane Messika a déjà publié un ouvrage sur ses confrères (Les dircoms, un métier en voie de professionnalisation, L'Harmattan, 1995), différents essais, traductions et romans. Elle se consacre maintenant à l'écriture et collabore étroitement à l'association Femmes de Com'..
Liliane Messika - La communication, c'est comme la marche à pied.
La communication, c'est comme la marche à...
27,00 €
Haut de page