Renaud Keymeulen : pédagogue, ludopédagogue, méthodologue, formateur et enseignant, il accompagne plusieurs établissements scolaires qui souhaitent intégrer la pédagogie Intelligences multiples et ses outils. Président du centre de formation KMIM, il collabore avec de nombreux enseignants, tant en Belgique qu'en France, afin de changer les pratiques pédagogiques. Aujourd'hui, il aide plusieurs écoles à intégrer le jeu au sein de leur cursus et à mettre en place une ou plusieurs classes flexibles.
Justine Henry : diplômée en langues et littératures anciennes, elle est enseignante et autrice et s'interroge sur les différentes méthodes d'apprentissage afin d'aider au mieux ses élèves. Adepte de la pédagogie positive, elle réfléchit à la façon de rendre l'élève plus autonome dans ses apprentissages. Elle partage ses découvertes, ses coups de cour et ses expériences sur sa page Instagram ©teaching_and_sparking joy.
Alix Longlez : elle est enseignante à l'Institut secondaire des Ursulines de Tournai et maître de formation pratique à la haute école HELHa de Leuze-en-Hainaut, en section sciences humaines. Elle a conçu une classe flexible du 1er degré d'histoire-géographie, développant une pédagogie active et une différenciation pédagogique. Ce projet a été lauréat Prix Reine Paola pour l'Enseignement 2018-2019 de la fédération Wallonie-Bruxelles.