"Quelle que soit la puissance des dieux, bâtir une cathédrale nécessite des fonds inestimables. Et je suis riche ! " à Anselme, capitale bruyante... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
15,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 31 juillet et le 5 août
"Quelle que soit la puissance des dieux, bâtir une cathédrale nécessite des fonds inestimables. Et je suis riche ! " à Anselme, capitale bruyante et puante de l'empire du nord, le bâtisseur Pier de La Vita engage l'avocat Don Coskarelli afin d'intenter un procès contre le mage Ronfield qui refuse de payer l'artisan, tout en étant le responsable de la mort de sa femme et d'un de ses enfants. Commence alors un jeu des plus tordus aux mortelles conséquences... Parallèlement, Sinead fait connaissance avec le druide Brahnann. L'heure est grave puisque une armée marche vers eux avec pour objectif de s'emparer de l'évangile d'Ariathie. Celui qui dirige cette armée est lié directement au passé de Sinead, lorsque naguère, dans les rues de Dakareen, elle croisa Don Costelnau et son mage nécromant, Lazerath.
A Anselme, capitale bruyante et puante de l'empire du nord, le bâtisseur Pier de La Vita engage l'avocat Don Coskarelli afin d'intenter un procès contre le mage Ronfield qui refuse de payer l'artisan, tout en étant le responsable de la mort de sa femme et d'un de ses enfants. Commence alors un jeu des plus tordus aux mortelles conséquences... Parallèlement, Sinead fait connaissance avec le druide Brahnann. L'heure est grave puisque une armée marche vers eux avec pour objectif de s'emparer de l'évangile d'Ariathie. Celui qui dirige cette armée est lié directement au passé de Sinead, lorsque naguère, dans les rues de Dakareen, elle croisa Don Costelnau et son mage nécromant, Lazerath.