Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La boîte à outils du Marketing digital (Broché)

2e édition

Stéphane Truphème, Philippe Gastaud

Laure Canart

(Préfacier)

  • Dunod

  • Paru le : 04/01/2023
La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
  • E-book À partir de 7,49 €
    • ePub
      7,49 €
La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/01/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : La boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-084824-9
  • EAN : 9782100848249
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.41 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
Stéphane Truphème et Philippe Gastaud - La boîte à outils du Marketing digital.
La boîte à outils du Marketing digital 2e...
26,50 €
Haut de page