Véronica Toro et Raul Terren sont co-directeurs des écoles de Biodanza(r) Rolando Toro de Buenos Aires en Argentine et de Bourgogne en France. Ils interviennent régulièrement dans les écoles de formation du monde entier et ont contribué à l'élaboration de la formation théorique et vivencielle de la Biodanza(r). Ils comptent parmi les pionniers de la Biodanza(r) en Europe et en France. Leurs spécialisations sont entre autres, la créativité, le couple, les instincts et les choix existentiels, l'arbre des désirs.
Véronica, fille de Rolando Toro (fondateur de la Biodanza), est spécialisée dans la Biodanza(r) pour adolescents et dans le domaine de la créativité. Elle développe également des recherches sur la sexualité et sur le couple. Elle donne des cours dans diverses institutions, hôpitaux et à l'université ouverte inter-américaine. Raul est diplômé d'un master en psychologie cognitive, licencié en sciences économiques et poète.
Il enseigne lui aussi à l'université ouverte inter-américaine et encadre des travaux de recherche sur les effets de la Biodanza(r) dans la gestion du stress. Il coordonne depuis de nombreuses années le mouvement de la Biodanza(r) sur la ''Regional Sur'' qui rassemble un certain nombre d'écoles du Sud du Brésil et d'Argentine.