Né en 1956, à Chauny, dans l'Aisne, romancier, nouvelliste, parolier et journaliste, Philippe Lacoche a publié une vingtaine de livres dont Des Petits bals sans importance, au Castor astral, La promesse des navires et Un leger désenchantement, chez Flammarion, HLM (Prix Populiste 2000) et Des Porcs très célèbres, au Castor Astral, Le Musicien des brumes, au Rocher, Le Pécheur de nuages, à La Table Ronde, Tendre Rock chez Mille et Une Nuits.
Journaliste au Courrier Picard et à Service littéraire, il collabore à Causeur, vit et écrit à Amiens, en Picardie. Derniers livres parus : Les Dessous chics, chroniques, La Thébaïde, 2014, et Vingt-quatre heures pour convaincre une femme, roman, Ecriture, août 2015 (Prix du Salon du livre de Creil 2015 ; figurait sur les deux premières sélections du Prix Interallié 2015). Le Chemin des fugues, roman, Le Rocher 2017 ; figurait sur la première liste du Prix Interallié et sur celle du Prix Renaudot.
Il a déjà publié une nouvelle en 2014, aux éditions Cadastre8zéro, sous le titre Les bottes avec des illustrations de Colette Deblé. Née en 1958, à Tananarive (Madagascar), Sylvie Payet, formatrice pour adultes auprès des agents des collectivités territoriales, a publié chez l'Harmattan, dans la collection Ecritures, un recueil de nouvelles A Fleur de Peau et un roman Camélia rouge. Correspondante au Courrier Picard, elle collabore à la revue Eulalie et vit à Amiens.
Clément Foucard est né en 1984 à Amiens, ville dans laquelle il vit toujours. Après une première formation en science politique, il partage actuellement son terne entre sa profession de bibliothécaire et sa passion pour l'image et la photographie. Ses différents centres d'intérêts l'ont notamment amené à réaliser et monter plusieurs courts-métrages, documentaires, clips vidéos, avec une volonté récurrente de mettre en valeur les décors de sa région.