Biographie de Myriam Huet
Myriam Huet est née à Paris d'un père artiste professeur de musique et d'une mère styliste de mode qui lui insuffleront une âme d'artiste : études de piano au conservatoire national de région de Poitiers, peintre, créatrice textile dans la décoration intérieure. Myriam Huet est aussi passionnée de littérature et écrit des nouvelles depuis l'adolescence. Après des études supérieures de commerce, de gestion et de comptabilité, elle travaille quelques années en comptabilité avant de développer sa fibre commerciale pour de grandes enseignes en tant que responsable de magasin puis de directrice de réseau.
Elle fonde ensuite sa propre entreprise, approfondissant son relationnel et enrichissant sa curiosité en effectuant de nombreux voyages en France et à l'étranger. Après l'effervescence professionnelle, sa passion pour l'écriture la rattrape. En 2012, elle termine son premier roman "La Baie des Roses". D'autres suivront avec la même intention, offrir au lecteur dans un style romanesque qu'elle assume, des histoires de femmes et d'hommes aux destins extraordinaires.
Sa philosophie restera toujours la même : "Rien n'est impossible, n'oubliez jamais que l'essence même de vos rêves nourrit votre vie ! "